Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
17 novembre 2008

Bientôt noël

En allant sur un de mes sites préférés, j'ai trouvé ce beau projet....
A 38 jours de noël, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas en parler alors voilà, soyez sympa et allez faire un tour là bas, le plus souvent possible! (cliquez sur l'image)

header


Edit suite à la question de Funambule: Il suffit juste d'aller lire chaque jour la nouvelle planche illustrée sur ce site MON BEAU SAPIN, une visite par jour, et à chaque fois qu'un nouveau visiteur sera enregistré, Orange, versera des sous à la Croix Rouge pour aider les enfants qui n'ont pas de noël et financer des cadeaux.

C'est simple, c'est ludique (chaque jour, un dessin humoristique) et c'est efficace!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon je suis allée voir j'adore le principe ... mais mon blonditure ressort: comment on fait pour aider? faut renvoyer sur ce site là?
Archives
Publicité
Publicité