Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
14 mai 2009

Point régime

IMG_3855

Il y a quelques semaines, je vous disais que j'allais reprendre le régime histoire de rêver rentrer à nouveau dans certaines de mes fringues (95%)...

Petit bilan après 3 mois ...

Le 04 février je vous informais du début de mon régime...Régime que je n'ai finalement réellement commencé que fin mars.

Rhooo ça va hein, pas la peine de vous moquer....Je veux dire en même temps il y avait le ski et tout ça, le fromage fondu et la lutte contre le froid c'est du sérieux ça, faut pas déconner avec le lutte contre le froid!

Ensuite je me suis gravement blessée au genou (même que c'est pas fini cette histoire, mes pauvres amies si vous saviez..Je pense qu'il aurait mieux fallu m'abattre comme un vieux cheval!) et qui dit blessure dit déprime, qui dit déprime dit compensations, qui dit compensations dit sucre (entre autre)...Sans tenir compte du fait que couchée c'est beaucoup moins facile de manger équilibré.

Finalement, fin mars j'ai commencé à m'affamer me nourrir convenablement...

3 semaines que ça a duré cette histoire.

3 kilos j'ai perdu.

C'était bien.....Franchement super bien même. Pas de sensation de faim (l'envie de manger du chocolat et des bonbons par pure gourmandise n'est pas considérée comme de la faim). Des kilos perdus au bon endroit...

Une nourriture équilibrée et des recettes agréables.

Résultats plus que probants.

Sauf que (il y a toujours un mais) ça me gonfle assez rapidement moi les régimes où il faut encore plus cuisiner que quand j'invite 10 personnes à manger!

Ras le bol de faire les courses 3 fois par semaine parce que les produits frais ne se conservent pas.

Sans compter que franchement, mon régime il est top mais il faut être riche ET à la maison pour arriver à le suivre: parce qu'il bien gentil le docteur Cohen avec sa recette de filets de sole aux morilles mais rien qu'avec ce repas mon budget nourriture de la semaine était explosé et j'avais des chaussures à payer!

Enfin, j'étais quand même bien décidée à la suivre encore ce régime (3 kilos en 3 semaines quoi!) et à remplacer la sole par le cabillaud et les morilles par des champignons de paris...

Mais c'était le temps des vacances....A Disneyland... J'vous fait pas un dessin hein....Disney, la bouffe à l'américaine, les hot-dogs, les beignets, les frites (à ma décharge,il faisait froid: la lutte contre les éléments naturels hostiles était de nouveau en vigueur)

3 semaines pour perdre 3 kilos....1 semaine pour en reprendre 2.

La vie est une chienne.

Point.

Depuis c'est un peu le grand n'importe quoi, en même temps tout nos amis sont nés en mai et franchement j'arrive même à ne plus en pouvoir des repas de fêtes, des apéros monstrueux et tutti quanti.

Bref tout ça pour dire, qu'après 3 mois je n'ai perdu que 2 kilos (ce qui est déjà un exploit vu ce que je me suis enfilé ces dernières semaines rapport aux anniversaires!), et que le hamburger sur la photo ben c'est un fait maison et que franchement c'était une tuerie ce truc là, même mon fils qui ne mange rien il a adoré.

Moi je dis que, dans des conditions comme ça, 2 kilos ça tient déjà du miracle!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les burgers par chez-vous ont l'air délicieux!! Mium! Mium!<br /> <br /> Je te supporte à distance, lâche pas!
T
moi je m'engraisse au cas où j'ai besoin de puiser dans mes réserves un jour...
P
*soupir* <br /> Que je te comprends....Mais moi, j'ai banni les régimes de ma chaumière depuis belle lurette... Trop complexe, trop long, trop peu...<br /> <br /> J'assume de poids accumulé depuis ma rencontre avec ma mari, il y a 9 ans de celà (J'ai bien essayé de lui mettre le blâme de ma prise de poids mais bon... il me répond d'un sourire bienheureux: Tu sais, c'est l'amour qui te fait engraisser... t'es heureuse avec moi mon amour !!) <br /> <br /> Pour un peu, je l'étranglerais !!<br /> <br /> Alors je te dis courage et vive les hamburgers maison !!<br /> <br /> Bisous Alexa !<br /> <br /> Patricia<br /> xxx
C
Je fais weight watchers et pour la première fois je perds sans reprendre malgré que je ne me prive pas de certaines gâteries occasionnelles donc aucunes frustrations. Je mange normalement défoncer mon budget, il suffit de respecter le nombre de points que l'on a droit dans une journée et le tour et joué... OK il faut de la jugeotte pour choisir des aliments sains mais un peu de chips de temps en temps ça fais du bien ...<br /> Bref, j'entre dans mon linge avec 10 kilos en moins après 3 mois... Bonne chance à toi !!!
R
Moi, depuis que j'ai commencé un régime, je prend un kilo par semaine...Finalement, les régimes font engraisser...
Archives
Publicité
Publicité