Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
12 mai 2009

Mardi midi

A table ce midi avec mon fils:

"Il reste des saucisses, tu en veux mon grand?"

Lui: "Chouette des saucisses!"

Puis l'air dégoûté, après y avoir goûté: "Pouahhhh elles sont pourries ces saucisses! Y'a quoi dedans?"

"Ben du cochon...(?)"

Lui: " Ah c'est pour ça, non, vraiment je n'en veux plus! Je n'aime que les saucisses avec du porc"





Quand je pense qu'il rentre en 6ème l'année prochaine et qu'il est capable d'utiliser TOUTES les fonctions de mon téléphone quand j'en suis encore à me demander comment on prend une photo avec ce truc.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hi Hi Hi!!! ;o)<br /> Bonne petite anecdote!
S
C'est ça les hommes modernes !<br /> peut-être trop modernes...on en oublie la base.<br /> <br /> heureuse d'avoir de vos nouvelles.<br /> Séverine
M
Ben oui quoi c'est bien connu, le porc c'est tellement plusse mieux que le cochon :-))))))
Archives
Publicité
Publicité