Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
30 octobre 2008

Elle est pas belle la vie?

Aujourd'hui j'ai reçu mon planning de garde pour le petit que je garde.....

Petit garçon que je garde momentanément et juste pour dépanner les parents (qui m'ont supplié) je précise...

Parents à qui j'avais dit OK pour le samedi mais à titre exceptionnel quand vous ne pouvez pas faire autrement parce que le week end je le consacre à MA famille....

Sur le planning je vois que je dois le garder TOUT les jours pendant les fêtes (à l'exception des 25 déc et 01 janv fériés) y compris le samedi...

Je leur annonce donc que malheureusement (pour eux) je suis en congés (comme beaucoup) pendant les fêtes pour profiter de MA famille...)

La réponse m'a laissé sans voix....

-" Ben quoi on vous les paye les congés déjà, vous n'allez pas les prendre en plus!"



On ne me l'avait jamais faite celle là encore!!!

Demain je vous raconterez peut être comment mon voisin, me prenant pour la déchetterie municipale, m'a refilé un emballage (vide) de sextoy's et  200 litres de trucs infâmes qui ont remplie ma poubelle ....

Ma vie est fantastique (mais mieux vaut en rire qu'en pleurer)!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez ma cops vivement le week end du 15 !!! je l'attends avec impatience crois moi !!! bisous !!!
V
Y'a des jours comme ça où il me semble que les *cré. sont tous sur notre chemin! Et quand en plus ils déposent l'emballage carton de leurs passe-temps dans nos poubelles, ouille! <br /> <br /> La nature humaine est franchement surprenante!<br /> <br /> <br /> (Et pour ce qui est des "taches propres", je la trouve absolument géniale cette perle...)<br /> <br /> Grosses bises Alexa!
N
C'est incroyable j'en reviens pas !<br /> <br /> Bisous belle Alexa.<br /> Et bon week end...<br /> nanou
I
Salut Mme!<br /> Euh dis-moi donc, tu vas le garder ou non ce petit Théo pendant les Fêtes finalement? Y a pas à dire, ils ne sont pas gênés!!! C'est tellement demandé avec gentillesse...<br /> <br /> Ta vie est fantastique ma belle et elle est remplie d'évènements cocasses, voilà tout!<br /> <br /> Bisous,<br /> isa
Archives
Publicité
Publicité