Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
3 novembre 2008

HALLOWEEN

Ce week end c'était la fête des morts....

Par solidarité mon sèche linge a rendu l'âme vendredi soir (alors qu'il ne fait que pleuvoir sinon c'est moins drôle)

Samedi j'ai définitivement pété les plombs, fatigue, déprime, mal être, ras le bol.....J'ai planté toute la famille venu pour l'anniversaire de petit prince et j'ai passé 5 heure dans la voiture, face à la mer, à pleurer sur mon triste sort.....Qui a dit pathétique?

Dimanche j'étais toujours déprimée et j'ai piqué un bonbon de la récolte d'halloween de mon fils, pensant qu'un peu de sucre me ferait du bien (malgré le fait que je venais de pleurnicher que j'étais grooooossseeee)....

Bilan: 35 ans sans aucun problème aux dents, pas une carie rien, que dalle, des dents en béton qui faisaient ma fierté et mon bonheur....A vrai dire, mes dents c'est le seul truc qui me remontait le moral genre "tant que les dents vont, tout va"...

Ben depuis hier plus rien ne va: j'ai avalé la moitié de ma molaire qui s'est cassée sur le bonbon (même pas dur) que j'ai mangé.....
J'ai à nouveau pleuré pendant des heures....

Y'a pas à dire ma vie est fantastique....

PS: Stéphanie je crois que plus hâte que moi d'être au week end du 15 avec toi, il n'y a pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le postier est passé tard hier soir, je ne sais comment te remercier... mais j'ai ma petite idée faut juste que mon container arrive (lol) car il a dedans un accessoire indispensable !!!<br /> <br /> Alexa je suis sur le cul, BRAVO ¨! <br /> Et je suis si émue aussi...<br /> Sincèrement touchée.<br /> Merci à toi pour tout !<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> Nanou<br /> <br /> PS: Et les cerises elle adore trop...
F
Ben oui, moi aussi Alexa, le mois de novembre me rentre dedans! Le manque de lumière? Les journées qui racourcissent? Le mois des morts? La fête de ma maman au Ciel le 03 novembre? Mon chum encore parti en voyage d'affaires au diable vert? Mon SPM? Toutes ces réponses sont bonnes et non ça ne va pas durer éternellement (j'espère!). Bon courage et j'aimerais rester près de la mer pour pouvoir y noyer mes chagrins, snif! Tu as au moins cette chance!<br /> Guylaine xxx
I
Mais je n'avais autant ri en lisant un courriel!! Seras-tu toujours mon amie??? Alexa, tu es extraordinaire. Je t'adore! J'ai tellement aimé ton message que je l'ai fait lire à mon H qui a trouvé ton message aussi plein d'humour que moi. <br /> <br /> Je me console en lisant les messages des copines. Elles sont vraiment là pour toi alors que moi, j'aurais envie de faire des pitreries avec toi. Je te ferais rire au travers de tes larmes. Ce serait ma mission à moi.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma belle Alexa,<br /> isa
V
Coucou copine!<br /> Chère Alexa<br /> Je suis triste de te savoir triste...<br /> Et je compatis vraiment pour la molaire et le sèche-linge...<br /> <br /> Il y a des jours de vague à l'âme où il fait bon le laisser retourner à la mer... C'est souvent le cumul de plein de choses qui fait que ça déborde... et il faut laisser sortir tout ça! <br /> <br /> Je suis fan des "larmes salutaires pour cause indéterminée"! Les sourires reviennent avec encore plus de passion ensuite!<br /> <br /> bisous copine<br /> vicky
N
Ma chère !<br /> Il y a des jours, des week-ends où rien ne va mais fort heureusement ils a d'autres jours et d'autres week-ends où ça va mieux... J - une poignée de jours et tu seras auprès de ton amie et rien de tel pour se remonter le moral !<br /> <br /> Si seulement on etait à coté je viendrai de ce pas chez toi prendre un thé et on referrait le mondeà discuter de tout et de rien, de la vie quoi... Je pense à toi ma belle Alexa et je suis là par la pensée tout près de toi. Si tu veux appelle moi (tu as mon n° ??). Bon je sais avec le décalage horaire c'est pas top mais je suis là quand tu veux !<br /> <br /> Bises<br /> Nanou<br /> <br /> PS;: En plus c'est Novembre et je sais pas toi c'est le mois le plus déprimant que je connaisse...
Archives
Publicité
Publicité