Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
14 janvier 2008

Sur le départ

Ce matin j'ai téléphoné à l'AFA....

Notre dossier sera donc bel et bien envoyé à la fin du mois en Chine, tout est OK, il a été vérifié et il ne manque rien!

- Soulagement énorme-

J'en ai profité pour leur faire part de mes inquiétudes quand au CCAA  et à l'arrêt des adoptions en Chine....
Pour eux c'est juste une décision prise là bas mais qui n'a pas de conséquences sur les dossiers traités et ils n'ont pas pour consigne de ne plus envoyer de dossiers.....En même temps je doute que les informations importantes soient échangées avec nous simples mortels ;-)...

Enfin, la personne était charmante, m'a dit de ne pas m'inquiéter et nous avons convenu que les agences allaient être bien en difficulté pour gérer les appels tout les mois de parents au bord de la crise de nerfs!!

Quoiqu'il en soit dans moins de 20 jours nous seront ENFIN DTCisés !!!
Un peu plus de notre cœur en Chine....

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité