Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
18 janvier 2008

Une belle journée

Aujourd'hui est une belle journée, j'étais dans le jardin au soleil, le ciel est d'un bleu magnifique et il y a dans l'air cette merveilleuse odeur de mimosa....

J'étais là, dans mon jardin et mon esprit s'est égaré....

  • Je rêve que j'arrête de travailler pour prendre un congé parental...
  • Je rêve qu'au lieu de m'occuper des enfants des autres, ce soit enfin avec mon deuxième enfant que je passe de si belles journées...
  • Je rêve de mon fils tenant sa sœur par la main pour l'aider à gravir les marches de l'escalier...
  • Je rêve de les voir marcher tout les deux, suivant leur papa sur les chemins de montagnes où nous aimons randonner...
  • Je rêve de bains et de fous rire dans la piscine...
  • Je rêve d'une belle complicité mère-fille...
  • Je rêve de dire à mes 2 hommes: bon foot les gars, nous nous allons faire les boutiques et prendre un thé, chocolat etc...
  • Je rêve d'assister à ses spectacles de fin d'année..
  • Je rêve de ma fille, qui viendrait compléter ma famille...
  • Je rêve de mes enfants...

Et j'espère que je pourrais continuer à rêver, que rien ne viendra briser mon espoir et qu'un jour Petit Prince aura la sœur et nous la fille que nous  espérons depuis si longtemps...

La journée est magnifique, j'ai adoré les endroits où mon esprit m'a transporté...
Je vais continuer de rêver encore et encore...

***************************************************************
Petite pensée pour mon amie Stéphanie qui doit bientôt passer un examen: j'espère que tu as bien travaillé et je croise les doigts pour toi: tu vas y arriver!!! Le champagne est déjà au frais...Il n'attend plus que toi (et moi) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité