Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
11 janvier 2008

Là où on bascule dans l'horreur

11 jours seulement depuis qu'on a échangé nos meilleurs vœux, qu'on s'est embrassé sous le gui...

11 tout petits jours....

Et déjà 2008 est passé dans la zone noire de la "sale année qui se prépare"...

Pourtant j'y croyais à cette année, je pensais sincèrement que nous avions mangé notre pain noir et que nous allions être heureux totalement, follement...

11 jours et le CCAA nous montre qu'il va nous pourrir la vie jusqu'au bout....Et du coup nous qui pensions arriver au bout de nos démarches et entamer la période d'attente, certes longue mais avec l'assurance d'avoir un enfant au bout et bien nous nous retrouvons encore une fois plongé dans le doute: y aura t-il vraiment un enfant au bout ou bien tout ceci va t-il nous péter dans les mains avant la fin?

11 jours et je suis bloquée avec mon premier lumbago, j'enchaîne ma 3ème nuit blanche...Mais ce n'est pas grave ça parce que le pire est à venir...

11 jours et déjà tout ça....J'ai peur, j'ai très peur et je ne peux rien faire, j'ai peur et je suis folle de rage...

Je déteste déjà 2008 et pourtant je veux garder espoir, ce n'est pas possible autrement, ça ne peut pas arriver, je le refuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité