Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
20 février 2007

Copain comme cochon

Hier les chinois du monde entier ont célébré le passage dans l'année du Cochon de feu....Il paraît que cette année sera douce,sereine et fertile, favorable pour l'environnement et que les enfants nés sous le signe du cochon seront considérés comme chanceux.....


Ma fille (où qu'elle naisse et quelque que soit le pays dont elle viendra) ne naîtra certainement pas au cours de cette année mais je vais être très optimiste et me dire que,

SI cette année est favorable alors mon dossier sera accepté pour la Chine, et qu'il y sera inscrit avant février 2008 (oui, oui, j'avais prévenue: je suis TRÈS optimiste aujourd'hui!),


Si cette année est favorable, alors les délais d'attribution ne s'allongeront plus........


Mais pour commencer:


SI cette année est favorable, nous aurons notre agrément et nous trouverons le pays d'origine de notre fille, celle qui nous est destinée.


SI cette année est favorable alors les gens que j'aime se porteront à merveille, la vie leur sera douce et pour certains d'entre eux ils finiront l'année en portant leur enfant (fertilité oblige!)....


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité