Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
22 février 2007

Compulsif

C'est officiel: on ne devrait JAMAIS laisser une femme en prise avec ses hormones en possession de sa carte bleue !

Voilà j'ai encore craqué ce matin pour un adorable chapeau (ainsi que les moufles assorties, le manteau et au moins 5 paires de collants oups) je sais très bien que c'est complètement con fou et ridicule mais voilà c'est compulsif, je ne peux pas m'en empêcher râaaahhhh et quel bien cela fait au moral surtout !!!

J'espère juste que nous aurons notre agrément rhôooo parce que là ben ça fait un moment que j'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué et ce n'est pas raisonnable d'acheter des vêtements à une enfant imaginaire....
Donc voilà ma petite puce, je commence à prendre de l'avance sur ta petite garde robe (j'ai pris du 2 ans comme ça je suis sûr que tu pourras toujours le mettre...) et puis en cas de coup dur (mais je ne veux, ni ne peux y croire!) je connais tout un tas de petites puces à qui je pourrais toujours offrir tout ces petits vêtements.....Ça c'est mon excuse foireuse magique pour papa mais moi je suis persuadée qu'un jour nous te regarderons batifoler dans ces jolies petites "chiffoneries" (ça existe ce mot?)

L'Homme, mon chéri, mon amour, mon roudoudou.....si tu lis ces mots...ne cries pas (tu es trop loin de toute façon je ne peux pas t'entendre) et ce soir avant de rentrer penses à combien tu m'aimes et combien je te fais rire (des fois) ...Et puis Petit Prince est inscrit à son stage de tennis et on ne peut décemment pas offrir un truc à l'un et ne rien faire à l'autre, j'ai pas raison? Allez je t'aime moi aussi


Avoues que toi aussi tu craques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité