Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
18 février 2007

Art naïf

...Un samedi après midi de février, ton papa et ton frère se sont amusés à dessiner..

Alors voici le dessin de St Valentin offert et réalisé par Petit Prince:



Et voici THE Œuvre de papa (je crois que je vais voir longtemps l'image de papa tout sage avec ses petits crayons de couleurs en train de s'appliquer....Hilarant surtout quand on connait les talents artistiques de l'Homme!!!)



Petite explication...L'Homme ne supportant pas de voir son jardinet dévasté, a voulu visualiser ce que ça donnerait une fois les travaux achevés....Il a donc réalisé ce petit plan (à l'échelle s'il vous plaît...) Si vous agrandissez l'image, vous verrez son sens du détail, il y même les bûches derrière le barbecue et moi je suis écroulée de rire! Bref tout ceci lui a pris au moins 2 ou 3 bonnes heures...Dans 4 ans quand nous irons te chercher il devrait être au top pour t'apprendre à dessiner mais fais gaffe à PAS dépasser !

Autres nouvelles en vrac:

- Hier j'ai visité un blog que j'adore et j'y ai trouvé un lien magnifique plein de poésie et de tendresse...Cliquez ici et allez sur babies come by planes, ça fait rêver... En attendant Notre fille...

-Dans très exactement 12 jours nous partons pour 8 jours au ski, dans 5 jours ma folle de stéph vient passer 2 jours à la maison avec sa famille, dans 10 jours nous avons un nouveau rendez vous avec l'enquêteur social et dans 21 jours mon papa arrive pour 4 ou 5 jours....Tout ça nous mène à la semaine du 19 mars et hop un mois de gagné (sic...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité