Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
22 avril 2009

Passé simple

Si c'était à refaire...

Je ne serais pas partie de chez mes parents à 18 ans.

Je n'aurais pas été si complexée à 20 ans.

J'aurais eu plus d'audace.

Je serais allée parler à ce garçon qui me plaisait tant.

J'aurais fait plus d'études.

J'aurais travaillé pour AIR FRANCE malgré tout.

Je serais restée sur Paris.

Ou pas.

J'aurais fait attention à mon poids.

Je n'aurais jamais fait de traitements hormonaux.

Surtout pas de FIV.

J'aurais fait mon dossier d'adoption beaucoup plus tôt.

Je ne me serais pas énervée autant de fois pour rien.

Je n'aurais pas fait de recherche sur le web pour retrouver une certaine personne.....

Je n'aurais donc pas eu ce choc en trouvant plus que je ne l'aurais pensé.

J'aurais profité de mes 20 ans.

Encore plus.

J'aurais fait du sport.

Je n'aurais jamais arrêté la danse.

Je serais allée vivre à l'étranger.

J'aurais bien plus voyagé.

J'aurais écouté les conseils de ceux que je considérais comme vieux à l'époque et dont j'ai l'âge aujourd'hui.

J'aurais gardé le contact avec mes amies d'enfance.

Je n'aurais pas changé de lycée l'année de mon bac.

J'aurais été audacieuse et téméraire.

J'aurais mis de la crème anti-rides dès mes 5 ans (hinhinhin).


J'arrêterais de penser à ce passé qu'on ne peut pas changer.

Ça vous arrive à vous de regarder en arrière et d'avoir envie de tout recommencer (ou presque) ?









Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plus souvent que tu ne le penses ma chère Alexa !!<br /> Bisous<br /> Patricia<br /> xx
T
oh que oui.......
I
Ma belle Misscouettes!<br /> Tu ne saurais aussi bien dire... On pourrait aussi faire la liste des choses pour les 30 ans ;o)<br /> <br /> Bisous,<br /> isa
F
Oh que oui.... Si tu savais...
Archives
Publicité
Publicité