Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
12 novembre 2008

Amis de la poésie: bonjour! *

7b205c7ffe72f5e0c2cad86b1f8cbc2e

Quand rien ne va, il faut que j'essaye de reprendre le contrôle d'un truc dans ma vie......
Cette fois c'est (encore) tombé sur mes kilos en trop...
Parce que je ne peux plus me supporter depuis que j'ai grossi à cause des FIV et que, si j'arrive à faire semblant d'ordinaire, quand tout va mal: c'est la cata et je ne supporte plus mon reflet!

Parce que je me dis que si je perds un peu de poids, je me sentirais forcément mieux dans ma peau.

Parce que je veux que mon fils et ma fille soient fière de leur maman.

Parce qu'il faut que je canalise toute ma colère sur quelque chose.

J'ai choisie de me (re)mettre au régime.

Mais, cette fois, au lieu de tenter un régime à la c%# ou essayer de le faire toute seule (alors que je sais très bien qu'il faut que je sois super cadrée), j'ai fait appel à un diététicien.

Des menus établis pour la semaine, la possibilités de troquer certains aliments par d'autres, des quantités impressionnantes (mais pas de gras ni de sucre), pas de sensations de faim, j'aime ce que je mange...

Le bonheur!! Et si je maigris (verdict sur la balance chaque fin de semaine) je crois que j'aurais trouvé alors le régime qu'il me faut......

Le hic, parce qu'il y a toujours un truc qui ne va pas sinon ce serait trop beau, bref le hic c'est qu'avec tout les légumes que je dois manger ben......**

eae5b3bb88537a4eacb6f72a547691cf


* Je vous avez prévenu!

** Bon OK je ne suis pas fière de ce message mais j'ai trop rigolé quand j'ai vu cette couverture de Martine falsifiée!! Si vous aussi vous étiez fan de Martine et que vous voulez rire un peu, c'est ici que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité