Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
11 juillet 2008

Farniente

Programme de la journée...

IMG_0059

IMG_0069

Je vais essayer de tenir le coup ;-)


********************************************************************

Mais que fait la police?!! *

Alors que  Winnie feignassait comme un ours mal léché se reposait tranquillement pendant que nous préparions le repas, se léchant les babines en pensant au délicieux festin nuggets et frites surgelées, faut pas déconner  j'ai pas que la bouffe à faire qui l'attendait....

IMG_0061

Le CMCAG (Comité des Mues de Cigales et des Abeilles Gloutonnes) est passé à l'action dans notre dos et ont emprisonné Winnie pour l'empêcher de rejoindre la table....

IMG_0128


Aidez nous à sauver Willy Winnie !!!!!


Ci dessous, les indices recueillis sur les lieux du crime.....Les photos des coupables....

IMG_9996


Winnie arrivera t-il à se libérer?

Petite princesse retrouvera-t-elle son doudou?

Le CMCAG sera -t-il arrêté?

Misscouettes a t-elle vraiment le cerveau ramolli par le soleil?

Le colonel Moutarde a-t-il été empoisonné dans la salle de bal par Mlle Rose?

L'Homme arrêtera t-il de dire que sa femme à 15 10 5 ans d'âge mental?

IMG_0129

Y'a pas à dire c'est (presque) aussi bien que les thrillers de l'été Ingrid Chauvin, gare à tes fesses, misscouettes arrive....

*L'abus d'alcool de soleil et de chaleur est dangereux pour la santé mentale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi! toi alors, tu manques pas d'imagination! Je te verrais bien en scéraniste : tiens, tu veux pas te reconvertir?! Non, mais sans déconner, elles sont trop ces photos de Winnie!<br /> <br /> Grrr, t'as fini de te la pêter avec ton soleil?! tu me fais envie!!! Ici, il pleut... tu parles, en allant en Angleterre, je l'ai bien chercher hein?! :-)))<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon we!!<br /> j'adore ta bonne humeur qui est communicative!<br /> Karine
C
Vraiment Alexa ... c' est un pure plaisir de te lire ... J' irais bien déconer avec toi avec un p'tit drink ... Je te sent "follement" heureuse !<br /> <br /> Bisous ... <br /> <br /> Christine XX
F
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl!!!<br /> je peux plus écrire je rigole trop : la photo de winnie qui se fait la malle... j'adore!<br /> bisous la belle
N
Coucou Alexa !<br /> Comme tu me fais envie... Chez nous, il pleut des cordes depuis ce matin (20 mm au pluvio). Tu me diras, c'est super pour le jardin, à propos duquel je commençais à suspecter qu'un copieux arrosage au jet allait devenir nécessaire sous peine de voir dépérir mes vivaces. Donc de ce côté là, nickel : je n'aurais pas besoin de trimer ce soir !<br /> Tu vas rire... tu aimerais recevoir des dessins, avoir ton fils au téléphone? Et bien moi, quand j'ai Ninon au tel (une fois par jour) et qu'elle me dit invariablement 'maman je t'aime comme un petit coeur' avant tout autre chose, cela me met presque le bourdon. Je préfèrerais presque qu'elle n'ait pas le temps de me parler et qu'elle soit occupée à autre chose. Rrroo, jamais contente !<br /> Bise<br /> marianne<br /> <br /> <br /> Jeeeeeeeuuuuuuu veeeeeeeeuuuuux partir en vacances !!!
Archives
Publicité
Publicité