Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
20 février 2008

La faute aux délais!

*Attention texte piégé: éloigner les âmes sensibles...

Bon ça y est, on le sait, nous sommes DTCisés et peut être même (soyons fous) LIDisés à l'heure qu'il est!

L'attente à commencé, oui, mais bon voilà, va falloir continuer à alimenter ce blog.....Et, à cause de ces foutus délais à la con, je n'ai pas envie de radoter comme une vieille que je suis les mêmes bêtises pendant encore 5 putains longues années !!!!

Soyons honnêtes, je doute qu'un jour notre fille éprouve l'envie de lire le blog des 6 années carrément chiantes follement passionnantes de la vie de ses parents pendant l'attente!!!

Du coup, aujourd'hui j'ai envie de m'égarer hors des sentiers battus....Ce message concerne l'Homme (le mien) et ses questions totalement débiles subtilement décalées genre:

  • Un après midi du mois d'août, température à l'intérieur de la maison frôlant des 37°.....

L'Homme, debout devant le frigo ouvert, mains dans les poches (s'il n'en a pas c'est tout comme), "T'as mis où le beurre*???"
(A sa place....Dans le four!!!! *Fonctionne aussi avec yaourts, salades et autres produits FRAIS)

  • L'Homme, debout devant son placard ouvert, mains toujours dans les poches (d'ailleurs a-t-il encore des mains???) "Chériiiiiiiie, elle est où ma chemise???" (...)"Dans ton placard mon cœur" (...) "Quel placard?" (...)"Rhäaaaaa pardon, j'avais oublié de préciser, le placard de la chambre mauve, dans l'aile ouest de notre château familial!!! Bon sang, tu n'as qu' UN placard alors sers toi de tes mains!!!"
  • Devant un film triste (des fois devant un film même pas triste!), alors que je commence à pleurer (mon canal lacrymal est un traître)....."Tu pleures?!" Wahouuuuu: il est trop fort L'Homme en observation!
  • Moi sous la douche, L'Homme entre dans la salle de bain...."Tu prends ta douche maintenant?...."

(Ben non c'est juste une illusion d'optique mon chéri.....Retournes t'allonger un peu...)

  • Pas plus tard qu'hier soir, je rentre tard d'une réunion, L'Homme est déjà vautré confortablement installé  au lit en train de regarder la télévision...Je me prépare pour la nuit, je passe encore 1/2 heure sur l'ordinateur (totalement droguée) et je le rejoins...J'enlève mes lunettes (sans je ne vois RIEN), je TOURNE LE DOS à la télé et je FERME les yeux...Et là L'Homme me dit "Tu vas dormir tout de suite?" (!!!) "Naaaaaaaannnnn....Regardes mieux,  je pars faire mon footing!!?!!!"

Mais malgré tout, j'adore toutes ces stupides fabuleuses questions de L'Homme....Avec lui je suis certaine de sourire, ou de m'énerver mais ma vie est piquante!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité