Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
9 janvier 2008

Incroyable mais vrai...

.....J'ai ma première angoisse* quand à la future attribution!

*A ma décharge, je suis pliée en deux avec un mal de dos affreux et pour oublier ma souffrance physique, je cogite...L'Homme a un peu peur je pense pour ma santé psychologique au cours des prochaines années....

Il ne s'agit pas des délais (sur le coup juste de la résignation, les angoisses des délais pour les "presque DTCisés de début 2008" c'est complètement has been)

Il s'agit de l'âge de notre future fille....

Les dernières attributions concernaient pas mal d'enfants un peu plus "âgés" qu'en général (vers 2 ans voir 2 ans et demi).....Et nous aimerions bien, comme beaucoup je suppose, un enfant le plus petit possible (j'avoue que l'attribution de la toute petite Zoé m'a laissé rêveuse depuis....)....

Notre agrément est pour une enfant, fille de préférence, âgée de 0 à 3 ans. Dans notre lettre de motivation adressée au responsable chinois du CCAA, nous avons clairement exprimé notre désir d'avoir une petite fille mais quand à l'âge nous avons repris les termes de notre agrément (idiots que nous sommes!!) sans penser même un instant qu'on pouvait mettre autre chose!
Maintenant je me dis que nous aurions peut être dû préciser un âge plus jeune.....Et c'est vrai qu'en passant par l'AFA nous n'avons personne à qui parler, ni à qui demander conseil ( ça doit être différent avec une OAA, non?)....
Bon en même temps on l'aimera quoiqu'il arrive notre petite fille....C'est clair!!!
Mais je me dis qu'avec l'âge qu'on aura d'ici notre lointaine attribution et surtout avec Petit Prince notre grand fils,  il y a des chances pour que notre fille soit plus âgée qu'on ne l'aurait espéré.....

Une chose est certaine c'est que je n'ai pas fini de cogiter je le sens....Peut être bien que dans ma liste des projets je vais rajouter une lobotomie histoire de m'alléger les neurones et éviter les surchauffes!
Et en attendant je vais miser sur des vêtements en 2 et 3 ans....

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité