Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
16 février 2007

Blablabla

Aujourd'hui tout a été fait pour me faire retrouver le sourire et pourtant ce n'était pas super bien parti....

Depuis 2 jour j'avais le moral en berne, en grande partie à cause des délais et du peu de chemin parcouru avant de pouvoir rejoindre notre deuxième enfant! J'avais le dos en compote et mon jardin était dévasté...

Et puis aujourd'hui mon amie Linda est passée boire un petit café avec moi, papotage au programme (en même temps nous ne sommes que des fiiilles!!).

Ensuite mon frère a eu la même idée; lui aussi est venu se faire offrir un café et re-papotage (Bon là OK nous n'étions pas QUE des fiiilles mais mon frère assume sa part de féminité et je parle pour 2 largement)
....

Pendant qu'on papotait tranquillement, mon jardin commencait à prendre forme (enfin là pour le coup je suis super positive parce que c'est un vrai champ de bataille!!!) et la piscine était à moitié montée ! De bonnes parties de rigolade et de bronzette en perspective!!!

Bref la journée n'est pas encore terminée mais jusqu'à maintenant c'était bien agréable et puis avec tout ce thé -(je n'aime pas le café)- j'ai vidé toutes mes larmes dans les toilettes !!!



Sur les photos, petit aperçu de Avant - Pendant des travaux d'aménagement de notre jardinet......J'espère pouvoir bientôt mettre les photos de l'Après travaux !!!!!!!

En regardant les ouvriers s'activer dans leur travail, ugo et moi nous avons parlé des bonnes parties de baignades et de rires que nous aurons cet été...Ma petite princesse, un jour tu te baigneras avec nous, tu apprendras à nager dans cette piscine (ton grand frère te montrera, c'est un poisson!) et nous serons heureux....

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité