Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
14 février 2007

Un petit pas vers toi..

Aujourd'hui "l'enquêteur social" (c'est barbare comme nom, non?) est venu à la maison pour parler avec moi de mon enfance, mes études, ma famille et de ce qui m'a poussé à devenir assistante maternelle.......Même s'il est trés sympatique (et la stagiaire qui l'accompagne aussi) et si j'ai un bon ressenti, je m'angoisse toujours autant. Je pense que le contact passe mieux avec Jean, il faut dire que mon mari est super à l'aise et beaucoup moins angoissé que moi!!!
Enfin Mr P*** a terminé l'entretien sur une note positive, donc.....j'espère......Prochain rendez vous, prochaine étape le mercredi 28 février à 9h30, cette fois ce sera avec la famille au grand complet et ugo sera questionné!!! Rires et surprise au rendez vous parce qu'avec ugo tout est permis: le meilleur comme le pire!


Cette journée est sous le signe de l'amour alors bonne fête à vous et bonne fête à mes z'amours!

BrushesCoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité