Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
14 mars 2009

Mars est là

Et mon lave linge a été déclaré définitivement irréparable.

Quand je vous disais...

Paix à son âme.

Bon, il ne me reste plus qu'à attendre le mois d'avril maintenant (rire jaune).

En même temps on s'y attendait un peu quand même vu le nombre record de pannes qu'il nous a fait le bougre!

Et puis, je m'en fiche parce que depuis 2 jours j'ai un nouveau réveil qui fait chanter mes petits matins et qui nous provoque des fous rires le soir....

Mais je vous en reparle lundi parce que là je pars reposer ma jambe dans le canapé top moelleux d'une niçoise blonde.

Je sens que ce ouikend va être trooop difficile.

Soyez sage et à lundi (ou pas.)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au secours!! j'ai perdu l'autre adresse... l'adresse mail tout... tu m'aides? ;o))<br /> gros bisous<br /> karine
F
Alexa, tu n'as qu'à coudre tout plein de "super" sacs à linge sale" et à tous les remplir en attendant que ton lave-linge soit remplacé! LOL!<br /> Guylaine xx
N
Et ben, tu continue sur la lancée !!!<br /> allez, je suis sûre qu'avril sera meilleur !
Archives
Publicité
Publicité