Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'en vie
12 mars 2009

Taguée

Il y a un moment déjà, Nathalie m'a taguée.

Non; maman, elle ne m'a pas envoyé en pleine face des pschitt de peinture.

Ce jeu consiste juste à vous faire voir la 6eme photos de mon dernier dossier.

Ouais.

Sauf que.

C'est un peu le bordel en ce moment dans mes dossiers photos (et pas que là d'ailleurs hum hum).

Du coup, vous avez le droit à une photo de chacun de nous.

6éme photo prise par Petit Prince:

IMG_3159

6ème photo de l'Homme:

IMG_3122

6ème photo de mon dossier à moi (photo non retouchée, réalisée sans trucage):

IMG_3151_copie

Ces photos résument à elles seules l'état d'esprit de chacun d'entre nous (en février):

Petit Prince est à fond dans sa période "tunning" et photographie même ses posters.

Pitié, faites que mon fils ne devienne pas un kéké du sud! Pourtant, avec l'Homme, on déteste le tunning...

Promis: le jour où il commencera à photographier, en plus, les filles décolorées aux gros seins, je le jette par la fenêtre.

L'Homme s'est éclaté au ski et a photographié les exploits de son fils pour que "maman puisse en profiter quand même" (crise de nerfs de la maman en question.)

Moi même, ayant faillit crever d'envie à regarder les autres skier, réduite à photographier l'Homme en train de charger la voiture le dernier jour (ma vie est follement passionnante, j'vous jure!)

Bon, inutile que je passe le flambeau à qui que ce soit d'autre: je pense que tout le monde à participé au jeu, non?

Ou alors j'ouvre ce jeu à quiconque n'a pas encore joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Alexa!<br /> Tu as de la chance de ne pas t'être cassé un bras en ski, tu n'aurais pas pu coudre ces adorables sacs à linge sale à ton fiston et son copain!...<br /> Ils sont très mignons je trouve, à quand le lancement de ta E-boutique???<br /> Bonne Chance avec ta patte et ton dos, copine!<br /> Guylaine qui ne sait pas coudre un bouton!! Même pas un à 2 trous! Faut le faire!!<br /> Bye!
Archives
Publicité
Publicité